Donkiz souhaite vous informer que nous utilisons nos propres cookies dans le but d'améliorer nos services et pouvoir maintenir activées les sessions de nos utilisateurs. En continuant à naviguer sur notre site, nous considérons que vous êtes d'accord avec l'utilisation des cookies. En savoir plus >>
 

Home


A Propos de Donkiz...

Donkiz est un moteur de recherche pour l’immobilier, l'emploi et l'auto-moto de nouvelle génération, avec une approche radicalement différente. Par une simple requête, Donkiz donne à l’internaute un accès gratuit à plusieurs millions d’annonces provenant de plusieurs milliers de sites web spécialisés ou généralistes.
Donkiz inclut les annonces venant de professionnels et de particuliers, nous continuons à ajouter de nouveaux sites tous les jours. Donkiz scrute le web à la recherche de nouvelles annonces et attache une attention particulière à proposer des annonces à jour (les annonces obsolètes sont systématiquement retirées de Donkiz).

Avec un look et une ergonomie similaire aux moteurs de recherche généralistes, (Google, Yahoo, MSN …) Donkiz vous propose une recherche spécialisée et facile par mot clé, attribut, tableau de caractéristiques, localisation, cartographie…

Les internautes peuvent sauvegarder leurs recherches, recevoir les nouvelles annonces par mail ou utiliser un lecteur de flux RSS. De nouvelles fonctionnalités, de nouveaux pays et de nouveaux domaines de petites annonces sont en préparation et devraient sortir dans quelques semaines.

Pour les sites web d'annonces classifiées, Donkiz est une source de trafic, un peu dans l'esprit des autres moteurs de recherche plus généralistes. Les résultats de la recherche de Donkiz incluent un extrait du texte de la petite annonce, et l'internaute devra obligatoirement accéder au site d'origine pour visualiser l'annonce dans sa globalité. Si vous souhaitez inclure vos annonces dans notre moteur de recherche cliquez ici pour ajouter vos offres, c’est gratuit !

Pour vous tenir informer, suivez le blog

Pour des informations supplémentaires merci de nous contacter